jeudi 19 juin 2014

Titre de l'article (pourquoi on devrait FORCEMENT ecrire un titre, R2VOLUTION ) musiquuue "puisqu'il faut changer les choses, aux-armes-ci-toy-en(ne)"

Non, je n'ai pas pété les plombs, ce titre est du au fait que les petit de primaires préparent leur choré pour la Kermesse, et que -patate que je suis- je peut pas m'empécher de danser leur choré en face de l'estrade... Je suis en 3eme merdeeeeeuuh.
(choré de petiot = -o-, -o/, /o/ , -o-, -o/, /o/ ,etc)
Alors, comme personne ne me demande jamais comment je fait mes dessins, je vais vous montrer (ma destinée est d'être une chieuse, oui) (mais sympas ,hein...)
 Je commence par un crayonné.
 Ensuite, je fait mes différentes couleurs en dessous du crayonné; j'ai maintenant ma palette de couleurs
 Sans les trait, pour l'instant ça donne ça...
 Je me concentre sur le premier visage (à droite), celui qui est le centre du dessin.
 Après, je tripatouille sur un calque au dessus jusqu'à ce que je sois satisfaite (je prend les couleurs avec la pipette et je les remets pas dessus avec des dégradés plus subtiles...
 Ensuite je passe à la voisine, (ici le front n'est pas encore fait, il est entre les deux étapes....
 Et ici, le voici terminé. ) J'ai rajoutée les cheveux.
 Voilà l'image terminée, j'ai découpée mon image pour recentrer l'attention sur le personnage de droite.
 Hop, le détail du visage de droite. Elle est pas béllote comme ça ^^?



Voilà, j'ai quelques dessins  vous montrer maintenant, je les ai fait dans mon cher carnet à dessin (vous vous rappelez de mon futur mari ??)





 YOLO (you only live once)


Voilà et pas de gros paté aujourd'hui, la flemme ;D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire