jeudi 15 mai 2014

Did you miss me?

Bonjours tout le monde ^-^
aujourd'hui je vous montre quelques dessins de mon carnet, il me sert partout tout le temps JE L'AIME <3 <3 <3
Après cette déclaration d'amour je dois quand même être honnête, dans mon sac: il morfle (old expression). Quelqu'un aurait un moyen de le protéger ?
(si je veut me marier avec quand le mariage avec les objets sera autorisé il faudra quand même qu'il soit en bonne état ^^)
Donc au niveau du dessin:
J'ai dessiné ma version du personnage d'Antigone




Un nouveau personnage inspiré d'un de mes croquis




Notre petite citation du jour: "Did you miss me" J.Moriarty

2 commentaires:

  1. j'adore vraiment ton humour ;) ! Bravo pour ce super blog !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :D ^^ c'est toi qui m'as inspirée pour l'ouvrir, je n'y avais pas vraiment pensée avant :D

      Supprimer