vendredi 30 mai 2014

I don't shave for him and un petit coup de geule de la raleuse :D

Bonjours
Pour ceux et celles qui suivent ma page facebook, vous devez savoir que j'étais parti en Irlande, et bien pour les autres, maintenant vous êtes au courant :D
Donc je reviens de voyage et j'ai pleiin de choses à dire! (quoi vous voulez des dessins et pas du blabla?? bah deux secondes :O)
Donc avant de me lancer dans un long monologue je vais vous montrer quelque dessins que j'ai fait...
 Sélida, jeune fille fan de rock et de raillure
 Une tenue moyen-ageuse

Une étude de corset

 Sélida
 Amoureux du temps n1
 Amoureux du temps n2
 Smaaack
 Étude de costume

 Play with colors



Voila, les derniers dessins en dates ^^

Vous avez peut être remarqué deux nouveaux personnages, ils sont les héros de mon groooos délire du moment xD. Ce délire, c'est l'histoire de deux amoureux qui voyage dans le temps. Là ou sa devient bizarre c'est que la raison de leur voyage est profondément égoïste. Empêcher ce qui a provoqué leur mort... Suivez moi bien parce que sa devient franchement bizarre (je vous jure je n'ai rien fumé) ! Dans ce monde lorsque l'on meurt on "re-vie" dans une deuxième dimension constitué de tout les morts du monde et du temps. Cette dimension est infini et permet aux hommes de recommencer leur vie dans la mort car la possibilités qu'ils rencontrent une personnes qu'ils ont connu de leur vivant est pratiquement nul, de plus cette dimension parallèle fonctionne sur le même système temporel que la notre, c'est à dire que les gens qu'on y croisent ne peuvent venir de notre futur, puisque celui ci ne c'est pas encore déroulé, ni pour la terre, ni pour la dimension des mort.Par contre, vu que l'on ne peut plus mourir, on peut vivre des millier d’année, donc voir les morts qui arrivent de la terre pendant des milliers d'années, donc voir les morts qui corresponde a notre futur en comparaison au jours ou l'on est mort, mais qui viennent de notre présent de mort. Vous me suivez toujours?? Là ca devient bizzard, nos deux héros tombent amoureux et découvrent (je sais pas trop comment, c'était juste un délire) un moyen de remonter dans le temps et de retourner dans le monde des vivants, pour s'amuser. Sauf qu'ils déclenchent un trou noir qui absorbe la terre dans le passé(oui c'est vraiment un plan foireux), et ils décident donc de remonter dans le temps pour annuler leur mort et donc leur rencontre et le déclenchement de cette catastrophe, malheureusement, un paradoxe géant apparait, et plus personne ne comprend rien, car les morts du futur de l’accident sont toujours présent dans le monde des morts, alors qu'ils étaient censé n'avoir pas pu exister après la catastrophe, de plus comme la jeune fille viens du futur de l'accident, si son existence est annulé, elle ne peut plus créer le trou noir dans sa mort et ne peut donc pas déclencher la catastrophe. Mais si elle n'est pas là pour la déclencher dans le futur la catastrophe ne peut pas apparaitre dans le passé !!! Vous me suivez toujours??C'est une boucle sans fin qui s'annule et est donc totalement impossible. Donc il s’avère que la terre est en réalité placé sur deux bandes temporelles: une "buggé" où une catastrophe impossible est créée et une autre "normale" ou personne n'a voyagé dans le temps, et ou les amoureux ne se sont pas rencontré, en fait le temps à anticipé la catastrophe et c'est séparé en deux chemin différent, avant la rencontre des deux morts amoureux. Mais dans le monde "buggé", rien ne va plus et les paradoxes temporels s'enchainent comme si le temps était "déformé" et que toute logique avait disparut. C'est alors que les amoureux du temps décident de repartir en voyage temporel pour annuler la catastrophe, mais comme y sont pas trés fut-fut, bah il provoque l'explosion temporelle de la branche "buggé" du temps qui ne peut supporter tant de paradoxe. Toute cette branche catastrophique est mise dans la corbeille et oubliée à tout jamais vu que sur l'autre branche temporelle, il ne s'est rien passé. Voila, vous voulez de l'aspirine?? :D
Oui j'ai des délires compliqué, bonne chance pour comprendre ^^.

Bon à part ça, la râleuse est de retours.
Lors de mon voyage en Irlande, j'étais coupée de la France mais lorsque je suis rentrée, j'ai pu me rendre compte du score du FN. Je vais pas me mettre à parler de politique sur ce blog, mais je vais quand même réagir. Parce que je suis tréééés en colère.
Tout d'abord contre le FN, contre la France,le gouvernement, les partits, mais aussi contre ceux qui ont organisé des manifestations contre le FN, et qui ont détourné nos yeux du vrai problème en s'en prenant à ceux qui ont voté Front National... Je suis d'accord avec eux, c'est une très mauvaise nouvelle que le FN ai eu un si haut score, mais ces manifestations ont contribué à nous mettre dans la tête que le problème c'était le FN, mais le FN n'est qu'une (grave) conséquence de la crise actuelle et on ne devrait pas s'énerver contre eux (bien que ce soit légitime) mais contre la société qui à fait que les gens soit tellement dans la misère qu'ils en viennent à porter de telles idées extrémistes. De plus, d'un certain coté, ce qui à permis un tel score au FN, c'était l'abstention au vote. Comment doit on régir devant une telle abstention. Je n'ai pas l'âge de voter me direz vous, et je ne peut rien faire contre le FN, c'est peut être vrai, mais je veut essayer de comprendre le vrai problème. Oui, il faut réagir contre le FN, contre l’extrémisme en général, mais pas de cette manière, cela ne contribue qu'à attirer l'attention sur un problème et à en cacher un autre bien plus grand. Je pense que ce partit ne doit pas être le seul à être attaqué par ces manifestants. On devrait d'abord comprendre ce qui pousse à de tels idées et essayer d'y remédier. Et aussi aller voter, au lieu de parler dans le vide.
Je cherche pas à défendre ceux qui votent FN, c'est impardonnable de mon point de vue. Je cherche juste à comprendre. Car il faut comprendre avant d'agir, car le problème est profond et car des manifestations ne feront pas bouger les choses. Car il faut des actes concrets. Car moi je suis encore trop jeune pour voter, et que je veut quand même faire entendre ma petite voix.

Voilà, en espérant n’embêter personne avec mes élucubrations politiques, mais je trouve que c'est important de faire entendre son avis tant que l'on a la possibilités de le faire. 

A part ça, comment ça va vous ^^?

J'ai pris quelques photos... bizarre durant mon voyage dans le bateau, le dernier jours, et je voudrait votre avis là dessus.





















Voilàààà et  maintenant citation du jour ^^
John Watson:“I don’t shave for Sherlock Holmes.”













Moooooooustache disparait :D

2 commentaires:

  1. Hey !
    je t'ai nominée dans les blogs que j'aimais pour le tag "Liebster Award", va voir ;). Tu dois répondre aux 11 questions que j'ai posé, raconter 11 anecdotes sur toi et enfin nominer à ton tour 11 blogs et poser 11 questions,
    Voila !
    http://surmonetagere.wordpress.com/2014/06/02/liebster-award/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho bah je vais faire ça alors :D ^^bon, bon,bon je m'y met :D

      Supprimer